Nouvelles Écoutes s’organise

Bonjour les Écouteuses·rs,

Nous voici dans une crise inédite, et on est comme vous : sidéré.e.s, mais aussi déterminé.e.s à continuer à faire et à écouter des podcasts avec vous.

Chez Nouvelles Écoutes, on a deux choses en tête en ce moment :

Vous trouverez à la fin de cette lettre le calendrier de nos émissions.

 

Le Podcast Club de Nouvelles Écoutes

Être confiné·e oui, être seul·e non. Pour continuer à faire corps, nous avons décidé de vous proposer chaque jour et à partir du 17 mars 2020 une écoute collective mais à distance d’un podcast de Nouvelles Ecoutes, ce sera notre Podcast Club à nous !

Tous les jours, sur les réseaux sociaux de Nouvelles Écoutes (Instagram, Facebook, Twitter), nous vous proposerons la (ré)écoute d’un épisode de nos podcasts, et nous vous inviterons à venir en parler avec nous en commentaire : qu’en avez-vous pensé ? Comment l’épisode en question résonne-t-il pour vous ? Qu’est-ce que vous en avez retiré ? Venez, on en parle ! 

Pour continuer à échanger ensemble à travers les innombrables épisodes déjà en ligne 😊 Et tous ces épisodes seront chaque semaine mis en avant dans les flux de podcasts auxquels vous êtes abonné·e·s !

Sur nos réseaux sociaux, il y aura aussi des take-overs, des lives Instagram des hôtes de nos podcasts, des reco culturelles et des recettes de cuisine spécial confinement !

Bref, on reste ensemble.

 

Le calendrier des prochaines semaines

Un point donc sur les sorties des prochains épisodes de vos podcasts préférés dont le calendrier sera hélas un peu perturbé :

– Les podcasts Bouffons, Quoi de Meuf et La Poudre continuent, sous des formes différentes, et vous retrouverez de nouveaux épisodes sur toutes vos plateformes d’écoute dans les semaines à venir.

– Les derniers épisodes de Commencer et Impatiente devraient aussi atterrir dans vos oreilles au cours du mois de mars.

Vieille Branche, Spla$h, Du Côté de Chez Sam et Cours Redwane, Cours ! seront en pause dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons bien sûr au courant de leur reprise !

L’idée c’est d’essayer de se réinventer face à la situation, pour continuer de pouvoir échanger et de toujours vous proposer un contenu de qualité.

On vous dit à très vite sur les réseaux de Nouvelles Écoutes !

Surtout, prenez soin de vous et de vos proches, restez chez vous et écoutez des podcasts 😊

L’équipe Nouvelles Écoutes

P.S : On n’a plus le droit IRL, mais quand même :

 

 

 

 

 

Leave a Comment