Soirée de clôture pour le podcast Mortel

Apparition de la Grande Faucheuse, tatouages éphémères, cocktails « gorgées mortelles », voilà quelques-unes des surprises que nous a réservées la soirée d’adieu de Mortel au Café Caché au 104 à Paris.

Afin de célébrer dignement la fin de ce podcast, Taous Merakchi s’est entourée de quatre expert-e-s déjà entendu-e-s dans certains des épisodes :

  • Christophe Fauré, psychiatre et psychothérapeute – épisode 4
  • Françoise Biotti-Mache, historienne du droit – épisode 5
  • Christine Clémino, qui a vécu une expérience de mort imminente – épisode 7
  • Alain Héril, psychothérapeute et sexothérapeute – épisode 11

Ensemble, ils ont échangé pendant un peu plus d’une heure sur le deuil et sur l’intérêt d’un podcast tel que Mortel. Soirée instructive et drôle à la fois puisqu’on a aussi appris quelques anecdotes historiques incroyables, dont quelques-unes des morts les plus atroces de l’Histoire…!

Vous retrouverez bientôt cette table ronde dans vos applications de podcasts, un peu comme un épisode bonus venu de l’au-delà.

On remercie Taous, qu’on a vraiment été ravi.e.s de compter parmi les hosts de Nouvelles Ecoutes ! Un grand merci aussi aux intervenants de Mortel et merci à vous, auditeurs, curieux de la mort, passionnés ou flippés… Et comme le dit si bien le titre du dernier épisode de Mortel : “La mort, c’est la vie” !

🎧 Ecoutez Mortel sur Apple, Spotify, Deezer, Soundcloud

🥀 Retrouvez Mortel sur Instagram / Twitter / Facebook

👋 Suivez les actualités de Nouvelles Ecoutes sur Instagram / Twitter / Facebook

Comments are closed.