La soirée des deux ans de La Poudre

Crédit photo : Roxane Peyronnenc

Samedi 1er décembre, Lauren Bastide et toute l’équipe de La Poudre célébraient les deux ans du podcast dans la joie et la sororité.

À cette occasion, une cinquantaine des femmes puissantes passées au micro de Lauren Bastide ces deux dernières années étaient réunies pour un dîner très spécial.

Dans le décor enchanteur de la Villa Rose, elles ont dégusté “L’Élixir La Poudre”, un cocktail délicieusement rosé élaboré sur mesure par les tenantes du bar Combat à Belleville, avant de s’attabler pour un dîner végétarien imaginé par la cheffe Marie Chemorin (une pensée émue pour l’inoubliable boob-rrata et son téton de sel), arrosé de vins soigneusement choisis par la vice-présidente de l’association Women Do Wine.

Certaines invitées étaient des amies de longues dates, d’autres des admiratrices de leurs travaux mutuels. Il y en avait aussi qui se rencontraient pour la première fois. Toutes partageaient un engagement féministe profond et une grande intelligence.

Rien d’étonnant à ce qu’aux quatre coins de la pièce, des discussions passionnantes et révolutionnaires s’engageaient.

Après avoir soufflé la bougie en forme de deux d’un gâteau bien crémeux, elles se sont dirigées vers le sous-sol de la Villa Rose pour un concert privé de la chanteuse autrice et compositrice canado-haïtienne Mélissa Laveaux, invitée de l’épisode 35 de La Poudre. Un moment inoubliable venu couronner une soirée déjà incroyable.

Avant de se séparer, ces femmes puissantes ont enflammé la piste de danse, ambiancées par deux jeunes talentueuses DJ : Urumi Kanzaky et Kendra Kitsuné.

Retrouvez les moments clés de l’anniversaire de La Poudre dans la story pinnée dédiée sur le compte Instagram de l’émission en attendant la sortie de l’épisode spécial enregistré ce soir-là !

Comments are closed.