Le premier concert de La Poudre au Féministival

Crédit photo : Ruddy Sive

Vous savez ce qu’on préfère dans le podcast ? C’est la communauté qui se crée autour de nos émissions. Chez Nouvelles Écoutes, on adore les voir se matérialiser lors d’événements concoctés pour vous avec amour. Ce sont les Poudreuses et Poudreux que nous avons gâtés samedi dernier, pour un événement exceptionnel : le premier concert de La Poudre à La Bellevilloise, en ouverture du Féministival et en partenariat avec Les Effronté-es.

Lauren Bastide et l’équipe de La Poudre vous avaient concocté une programmation explosive : Gabrielle a ouvert le concert de sa voix enivrante, suivie de La Chica, dont les sonorités hypnotique vous ont fait chavirer. Pour terminer en beauté, c’est la grandiose Yseult qui est venue dévoiler des titres exclusifs. Lauren n’a pas pu s’empêcher de la rejoindre sur scène pour danser à ses côtés !

Pendant ce temps, les paroles de l’hymne des femmes passaient de main en main dans le public. Et, surprise : à la fin du concert, les chanteuses Aurélie Saada, Ornette, Lili Poe et Jennifer Ayache sont montées sur scène pour chanter cet hymne féministe en chœur avec toute la Bellevilloise. Un magnifique moment de sororité.

Vous pouvez retrouvez les vidéos du concert dans les stories Instagram de La Poudre.  Alors, on recommence quand Les Poudreu-ses-x ?

Comments are closed.