Nouvelles Écoutes inaugure ses écoutes en public avec Qui m’a filé la chlamydia ?

Le 30 août, Nouvelles Écoutes a organisé sa toute première session d’écoute en public au Théâtre du Marais ! L’occasion de présenter le tout nouveau podcast animé par Anouk Perry Qui m’a filé la chlamydia ?

En janvier 2017, un amour de vacances annonce à Anouk qu’il a la chlamydia et qu’elle ferait bien de se faire dépister. C’est le début d’une enquête exclusive en 5 épisodes pour découvrir QUI a refilé cette IST (Infection Sexuellement Transmissible) à Anouk.

L’occasion pour nos auditeurs et auditrices de découvrir en direct les deux premiers épisodes de cette mini-série, en présence d’Anouk Perry elle-même et la Youtubeuse sexo Clemity Jane. Plongés dans la pénombre de la salle, tous les sens braqués sur l’audio, cette première expérience s’est avérée être une réussite autant pour notre équipe que pour notre public ! Après ces 40 minutes d’écoute, Anouk a répondu aux questions de Clemity Jane sur le projet. Si vous n’avez pas pu y assister, regardez leur vidéo sur Youtube ! 

Nos auditeurs et auditrices venu-e-s en nombre assister à l’événement en ont aussi profité pour poser leurs questions – chlamydiesques ou non – à Anouk. 

La sortie officielle des 5 épisodes du podcast a eu lieu le 5 septembre.

On prévoit d’autres sessions d’écoute en public très vite !

PS : protégez-vous ! Si la chlamydia se soigne, ce n’est pas le cas de toutes les IST, alors faites-vous dépister.

Comments are closed.